Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °Reprise De Saut°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

°Reprise De Saut° Empty
MessageSujet: °Reprise De Saut°   °Reprise De Saut° EmptyMer 5 Juil - 17:09

"Reprise Du Mercredi 5 juillet "

Margaux: Folie
Laure: Etoile
Julie: Joker

Julie attendit les deux inscrite aux cours, elle rassura son cheval et commenca a regler sa sangle. Aprés sa elle monta, et commenca a detendre. Quand elle vit les Deux jeunes filles elle s'arréta et les attendi.Margaux et Laure ayant fini de panser et de seller leur chevaux elles rentrérent dans la carriére et elles s'avancérent vers Julie.

Bonjour les filles, vous n'avez pas eu de problémes avec les chevaux?? ,demanda t'elle

Aprés avoir parler un peu des chevaux, elle se mirent en selle.

Détender les a votre façon je vous donnerais des indications si sa ne va pas...,dit elle

Elle détendirent chacune leur chevaux:
- Laure avait un peu de mal avec Etoile, mais a force de patiente et de courage, la jument se detendit est l'écouta parfaitement. Julie eu un sourire est fut satisfaite,cette jument leur en avait fait telement baver avec Kim... Laure s'entendait bien avec Etoile sa lui fesait plaisir!!Elle ne se debrouiller pas mal mais ne fesait pas asser de transition, Julie lui fit remarquer et aprés cette remarque celle-ci s'appliqua et tous se deroula parfaitement.
-Margaux fit une détente trés rapide et Julie lui dit d'y aller plus progressivement. Celle-ci s'appliqua, la jument paressait bien, et Margaux avait une position exemplaire, ce qui rendait le couple trés élegant.
-Quand a mon cheval il était asser tendu a cause des jument mais se calma vite, et rester controlable il executa chacun de mes ordres avec une habilité jamais vue!!

Aprés que la détente se soit faite et aprés les quellques conseils, Julie placa des barre au sol pour commencer "l'entrainement", Tous d'abord il fallait regler la vitesse et cadencer son cheval pour qu'il passe passer les barres sans trebucher.

Aprés que tous le monde soit passer plusieurs fois, on detendit sur une ptite barre de 50cm...
- Laure eu du mal a faire passer Etoile, elle fesait son "caca nerveux" mais aprés plusieurs tentative elle réussit a le passer, mais faillit faire tomber Laure qui se retrapa de justesse et reprit la jument pour la refaire passer, cette fois Laure s'enerva un peu et la jument passa l'obstacle sans problémes. La jument s'etait habituer

Bravo Laure!! Trés bien ce que tu as fait, Bonne réaction, lanca t'elle a Laure

- Margaux s'elanca a son tour est conduisit parfaitement sa jument qui passa sans problémes, sa n'etonna pas du tout Julie qui la felicita. Cette jument avait un trés bon caractére et ne refusait rien.

Maintenant Margaux, comme la jument n'a aucun probléme travaille sa cadence et sa position dans le saut s'il te plait, elle lui sourit.

- Se fut le tour de Julie et Joker, son étalon s'elanca, mais commenca a piaffer et a tirer sur les rennes en machant energiquement dans le vide. Julie le placa sur sa main, ce qui lui redonna une position, et detendit sa bouche en se mettant sur un cercle, elle reconduisit son cheval, et passa l'obstacle sans problémes particulier, elle connaissait bien son Etalon.

Aprés plusieurs echauffement du même genre, elles montérent un parcours en 8 comportant 5 obstacle fessant entre 1m et 1m10, les différent chevaux en avait largement la capacité.

-Laure commenca, sa jument était dificile, mais tous se passa asser bien, même si la jument n'avancait pas trop elle avait l'air bien et progresser.

C'est trés bien Laure, Aprés le cours pourrait tu la longer 20min dans le petit manége stp??,lui demanda t'elle

- Margaux passa est s'appliqua avec Folie, la jument fi un sans faute bien meriter, avec de belle allure.

Bravo Margaux, vous former un beau couple toutes les deux, fait la juste brouter aprés le cours et fait attention a la graisser, merci...

Tous le monde marcha son cheval, et le felicita. Tous les chevaux avait transpirer cétait trés bon signe. Julie avait un peu peur pour son 1°cours, elle espérer que les filles l'avait apprecier, elles rentrérent toutes les trois aux ecuries et prirent chacune soin de leur chevaux...


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

°Reprise De Saut° Empty
MessageSujet: Re: °Reprise De Saut°   °Reprise De Saut° EmptyMer 5 Juil - 17:17

"Elle est gentille Etoile mais je la sens un peu excité quand je passe à coté de Folie mais sinon elle est superbe" *Les séances de l'écurie ont bien servie " Je murmure à Etoile "C'est bien Fifile"
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

°Reprise De Saut° Empty
MessageSujet: Re: °Reprise De Saut°   °Reprise De Saut° EmptyMer 5 Juil - 17:35

Excuser moi j'edit , mon ordi a trop beuger!!
Je continue donc le resumer...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Girod
Petit Nouveau
Margaux Girod


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

°Reprise De Saut° Empty
MessageSujet: Re: °Reprise De Saut°   °Reprise De Saut° EmptyVen 7 Juil - 10:58

"C'était très bien comme cour,Julie.J'ai adoré!"
Elle sourit,ramenant Folie aux box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Reprise De Saut° Empty
MessageSujet: Re: °Reprise De Saut°   °Reprise De Saut° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Reprise De Saut°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Reprise de Saut du Lundi 17 Juillet °
» ° Reprise de Saut du Mercredi 20 Juillet °
» Reprise De Dressage
» o0 Reprise du Mardi 18 Juillet 0o
» ° Reprise de Dressage du Lundi 17 Juillet °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le CoMpLExE InTéRIEuR ¤ :: ~ La Carrière Mixte ~ :: ~ Les Cours ~-
Sauter vers: