Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *~Son Box~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 3 Juil - 19:55

*~Son Box~*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'neill
Habitué
Amanda O'neill


Nombre de messages : 59
Age : 32
¤ Age du perso ¤ : 14 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMar 11 Juil - 20:15

Amanda arriva devant le box d'Astérix Bonjour mon beau lui caressa le chanfrin
Jusqu'à dimanche, je vais m'occuper de toi, j'espére qu'on va bien s'entendre
L'étalon se laissait caresser, il avait vraiment l'air très doux.
Amanda alla voir le paddock, et elle vit qu'il était libre, elle alla dans la sellerie chercher son nouveau licol et sa nouvelle longe synthétique couleur lavande!
Elle avait acheté specialement du matériel pour Asterix en lavande, elle se disait que ça rendrait très bien sur son beau poil! Et elle n'avait pas tort!
La jeune fille arriva au box du bel étalon
Me revoila Astérix Tout en lui parlant elle entra dans le box et lui mit le licol Cette couleur te va à merveille mon grand Ils sortirent et allérent en direction du paddock
Tu vas pouvoir te dégourdir avant que je te monte!
Amanda ouvrit la porte du paddock, enleva le licol de l'étalon qui parti tranquillement au pas, puis il commença à trottiner, et d'un coup, tellment joyeux, il parti au galop en coups de cul! Il était vraiment superbe à voir
ça, c'est vraiment du beau cheval!!
L'adolescente le laissa s'amuser ainsi une bonne demi-heure, elle l'observait, pour mieux le connaître, puis elle l'appellaIdéfix, mon grand... viens par iciTout en entrant dans le paddock, l'étalon arriva vers elle fiérement en trottinant et s'arreta juste devant elle, Amanda se disait que c'était vraiment un cheval de rêve!
Puis ils repartirent devant le box du bel étalon, Amanda l'attacha et alla chercher sa
(nouvelle lol) boîte de pansage Lavande (^^).
Mon beau, t'es pas très propre, t'es aussi d'une couleur salissante à vrai dire! Et commença le pansage.
Amanda passa d'abord l'étrille américaine, déjà l'étalon semblait plus beau après! Et Asterix était très calme
C'est très bien mon beau, continue comme ça
Puis la jeune fille se servit de la brosse dur et ensuite de la douce!
Et quand elle voulut commencer les crins, elle pensa qu'il valait mieux utiliser un démelant, elle alla chercher sa boîte de soins
(devinez la couleur, bah oui lavande lol), l'adolescente démela les beaux crins de l'étalon qui était toujours aussi calme Tu es vraiment sage Astérix, c'est très bien!!
Amanda fit une tresse d'étalon à la crinière d'Asterix, elle mit un élastique lavande, ce cheval était très beau comme cela! Tu es superbe mon beau Et la cavalière lui tressa ensuite la queue et mis un ruban lavande, ça allait vraiment bien à Asterix! Ensuite pour rendre la robe de ce sublime cheval plus belle, elle utilisa le lustrant. Puis elle fit les sabots du cheval Allez mon beau donne ton piedEt l'étalon le donna sans difficulté ainsi que les trois autres! C'est bien astérix
Aprés la jeune fille lui gressa les pieds, il était d'une beauté impressionnante après tous ces p'tits soins Ohh... Astérix....tu es... sublime
Amanda ramena sa boîte de pansage et celle de soins (toutes les deux lavande!!) dans la sellerie et ramena ses protections synthétiques (lavande) et les mit à l'étalon. Puis repartit chercher sa selle mixte en cuir noir, son filet simple noir, sa sangle noire et son tapis de selle (euh, quel couleur ? ah oui, c'est vrai lavande lol) Et mit tout cela à l'étalon qui était toujours aussi calme Et bien, Astérix..... tu es vraiment de toute beauté, et ce matériel te va à ravit!
Et Amanda lui enleva le licol, ils passérent devant la sellerie où elle le déposa, ressera la sangle et ils se dirigérent vers le parcour de cross
Allez mon beau, on va travailler

Revenir en haut Aller en bas
http://ansam.skyblog.com
Amanda O'neill
Habitué
Amanda O'neill


Nombre de messages : 59
Age : 32
¤ Age du perso ¤ : 14 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMar 11 Juil - 20:41

Après une séance de cross exceptionnelle, le p'tit couple passa par la sellerie prendre le licol et la longe.
Ils vinrent s'installer à côté du box d'Astérix
C'était super cette séance avec toi mon beau, tu vas pouvoir te reposer maintenant
Amanda lui enleva le filet qu'elle posa et lui mis le licol, elle enleva ensuite la sangle, la selle et le tapis qu'elle ramena à la sellerie (sauf le tapis qu'elle laissa posée dehors pour le nettoyer. La jeune fille lava le mors du filet, qu'elle alla ensuite ranger! Et ramena la boite de pansage et de soins!
L'adolescente enleva aussi les protections d'Astérix, et enlevit ses deux tresses, puis elle le pansa cura les pieds et le lacha dans son box après lui avoir donné une friandise
Tu as été super cette après midi, c'est très bien! Et la jeune fille rangea le reste de ses affaires, et nettoya son tapis qu'elle rangea ensuite!


Revenir en haut Aller en bas
http://ansam.skyblog.com
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMar 18 Juil - 15:10

Cours du mardi matin (cross)

Avant le cours

J'entre dans l'écurie et chercha le box d'Astérix et je finit par le trouver *J'ai l'habitude du box d'Etoile*Je le caressa puis je commença à le brosser puis je lui tressa la queue comme Kim l'avait demandé et lui mit les protections nécessaires puis je finit en le sellant et je l'emmena en direction du terrain de cross pour commencer le cours.....


Après le cours


"C'est bien t'as fait du beau travail"
Je le dessella et le débrida luyi défit ses [i]protections et le brossa longuement avant de conclure[/i]"C'est bon maintenant a pluis tard"*Mon amour des chevaux me fait parfois oublier qu'il faut aussi communiquer vaec des humains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Son Box~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ LeS BoxEs ¤ :: - Les Etalons - :: Asterix de Berg (Anglo-Arabe)-
Sauter vers: