Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *~Son Box~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 3 Juil - 19:54

*~Son Box~*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyJeu 13 Juil - 21:06

Amanda O'neill a écrit:
Aujourd'hui (samedi)pour le cour de dressage de ce matin,, Amanda prend Vénus!
Elle est arrivée deux heures avant le cour pour s'occuper de Vénus.

Au box de Vénus, " Bonjour ma belle" lui caressa le chanfrein
Ce matin, c'est moi ta cavalière, j'espére que l'on va bien s'entendre
Amanda alla voir s'il n'y avait pas de cheval dans le paddock, non c'est bon, il est libre, elle passa par la sellerie et pris son licol et sa longe en nylon bleu.
Et elle se dirigea vers le box de Vénus, l'ouvrit et entra tout en parlant à la jument
"Tu vas pouvoir aller te dégourdir les p'tites gambettes dans le paddock , je t'y emméne" Tout en disant cela Amanda lui passa gentiment le licol, y attacha la longe et toutes les deux sortir du box et se dérigérent vers le paddock.
Vénus était très calme, Amanda lui parlait, la rassurait, même si elle n'en avait pas vraiment besoin!
Arrivésau paddock, les deux demoiselles (Vénus et Amanda, pour ceux qui n'aurait pas compris lol) entrérent à l'interieur, Amanda enleva le licol de Vénus et la lessa en liberté
" Vas-y ma belle dégourdie toi les jambes avant d'aller bosser!
Pendat ce temps Amanda pris quelques photos de cette merveille

*~Son Box~* Davida158ha

*~Son Box~* Davida165uy

*~Son Box~* Davida170jz

*~Son Box~* Davida186cy

*~Son Box~* Davida194lo

*~Son Box~* Davida15pl

*~Son Box~* Davida143eo

*~Son Box~* Davida215ny

Après 3/4 d'heures de défoulement Amanda rentra dans le paddock Vénus, Vénus, viens par ici ma belle La belle jument noire se dirigea vers la jeune fille, qui lui pass le licol et elles sortirent!
La jument c'était roulée et n'était plus trés propre lol
Amanda attacha Vénus au point d'attache qui se trouve à côté du box de la jument.
L'adolescente alla chercher sa boîte de pansage (qui est bleu!) et commenca à panser la jolie jument noire!
Amanda passa d'abord l'étrille, la jument était très calme
"C'est bien ma belle, tu es très gentille".
Ensuite ce fut le tour de la brosse dur, et de la douce, aprés avec la brosse à crins Amanda coiffa les beaux crins de Vénus!
Avec une éponge la jeune fille essuya les naseaux et les yeux de la jument
"Tu es vraiment très gentille et très calme, j'espére qu'à la monte tu es aussi bien!"
Puis l'adolescente cura les pieds de Vénus, qui ne fit pas de difficultés pour les donner "C'est bien Vénus"
Et pour finir Amanda graissa les pieds de la jument à l'aide d'un pinceau (c'est plus pratique avec un pinceau lol).

La jeune fille alla ranger sa boîte de pansage (bleu!!) dans la sellerie et revint avec la sangle (je vient de m'apercevoir que je n'ai pas acheté de sangle lol) posée sur la selle (mixte noire) sur le bras gauche et le tapis de selle bleu au bras droit!
Amanda mis en place le tapis de selle et posa délicatement la selle sur la jument, et sangla légérement (assez quand même pour que la selle tienne en place lol)
Et l'adolescente alla chercher son filet noir, et se rapella qu'elle avait aussi acheté des bandes de travail bleu qu'elle pris également.
Puis elle mit les bandes de travail et le filet à Vénus qui se laissa faire!
Amanda pensa qu'elle ne devait pas oublier sa bombe (elle pense beaucoup de choses lol) et alla donc la chercher ainsi que sa cravache, elle faillit prendre aussi les éperons mais ne les pris pas car elle se dit que pour le premier cour de dressage elle n'en aurait pas besoin!
La jeune fille ressera la sangle, et les deux demoiselles (toujours Amada et Vénus) partirent au cour, elles étaient d'ailleurs parties en avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
*~Son Box~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ LeS BoxEs ¤ :: - Les JuMenTs - :: Vénus (Frison)-
Sauter vers: