Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤

Aller en bas 
+2
Julie
Kim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMar 18 Juil - 22:10

Julie et Kim, après de longues préparations, arrivèrent enfin au restaurant. Elles n'aperçurent pas immédiatement Jo' qui devant être dans la cuisine. Kim avait failli se tordre la cheville une vingtaine de fois en traversant les pelouses et s'était étonnée elle même d'être encore entièrement blanche. Quant à Julie, depuis qu'elle la connaissait, elle s'était vraiment bien débrouiller avec les petits talons aiguilles qu'elle avait mis.

" Je sais pas comment tu as fait ! Je préfère mes bonnes boots ou mes grosses bottes !"

Elle souria et les deux jeunes filles s'installèrent au comptoir en attendant Jonathan qui, d'après ce que voyait Kim, valsait entre les fourneaux. Il y avait du monde mais qui n'était pas du centre equestre : l'ancien proprio, qui leur fit un petit signe, avec des collègues.

" Il lèvera jamais le pied ce pauvre Henri !" dit-elle en regardant Julie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 13:09

Il y avait un monde fou au restaurant et jonathan était trés ocuper et ne pouvait pas venir pour l'instant, elle s'accoudaaire au contoire en discutant, et en l'attendant.

Oui ta raison pour henri lol!!

Elle vit jon de loin et il leur fit signe...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 13:18

Kim se demanda à qui Julie fit signe puis se douta que c'était Jonathan : elle était dos aux cuisines.

" Au fait t'as vu qu'il y a un bus pour aller en ville qui passe maintenant ! On va pouvoir aller faire le bordel au centre commercial !"

Eh oui, deux meilleures amies, déconneuses, dans un centre commercial ça fait parfois du dégât !

" D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un ciné avec les membres !"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 18:16

Julie regarda un peu autour d'elle, puis ecouta attentivement sa meilleure amie, elle n'arétait pas de parler, encore un point commun entre les deux amis...

Oui j'ai vue il faut ABSOLUMENT qu'on se fasse une sortie, sa va etre marrant oui!

Kim proposer un ciné avec tous les membres, elle reflechit et lui lanca

Oui sa serait bien, un ciné tous ensemble et puis on irait manger un bout aprés...
Trés bonne idée que tu as la comme d'habitude lol!!


Elle pensa a l'acrobranche. Elle adorait l'acrobranche, et oui julie était trés sportive et adorer grimper de partout et faire la folles dans les arbres.

On pourrait même aller a l'acrobranhce pour les sensation forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 18:23

Kim rigola.

" Tu seras dans ton élément au moins à l'accrobranche !"

Elle rigola de plus belle quand elle vit la tête de Julie et l'entendit se défendre comme elle le pouvait. Et oui, madame était susceptible.

" Roh ça va je plaisante ! Fais pas cette tronche !"

Kim s'apprêta à dire quelque chose quand Jonathan arriva.

" Tiens ! Tu as quitté tes fourneaux Cuisto !"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 18:37

Julie ecouta kim se moquait d'elle et carrément la traiter de "singe", elle fit de gros yeux, et ces yeux lancérent des eclairs prés a tuer quelqu'un.

Non mais dis donc tu te prend pour qui toi, c'est pas parce que j'aime sa que ces mon elements, traite moi de singe tant que t'y est!

Elle fit la vexer, mais kim rigola sa la detendit, et elle lui pardonner ^^

Saleté va!!!

Jonathan arriva alors et les salua, julie prexta une excuse et partie, elle leur fit un clein d'oeil et se diriga vers une table avant de leur lancer

Si vous avez besoin de moi je suis pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 18:41

Kim cru alluciné. Elle adressa de gros yeux à Julie puis prit un air " Tu me revaudras ça toi !". Elle se retourna vers Jonathan et marqua un sourire, qui aurait pu paraître forcer ou crisper.

" Euh..T'as pas mal de boulot à ce que je vois ! Si tu veux qu'on se revoit après..."

Elle le fixa, se détendant progressivement. Kim n'était pas de nature stressée mais dans les situations comme ça elle avait tendance à un peu paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 18:56

Jonathan se diriga alors vers les 2jeunes filles, les salua et aprés que julie se soit exquiver et que kim lui est lancer un regard plein de sous entendu, ils commencérent a parler. Jonathan rigolait beaucoup

Non, c'est bon , j'ai demander a un ami de venir m'aider, je ne suis pas un sur homme, j'ai une pose de 1h, je ne peux pas faire mieux, même pour tes jolie yeux.

Il lui baisa la main trés déliquatement et il sortir s'assoir devant le restaurant a une table.

Alors j'aimerais connaitre tous de toi, raconte moi un peu ta vie

Kim frissona, il lui mit son pull sur ces épaule, ces vrai qu'en journée il fesait chaud, mais se soir des nuage parsemé le ciel et la fraicheur s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 19:02

" Pourtant à te voir valser entre les tables et les fourneaux on aurait dit..."

Il avait l'air plutôt débrouillar ce qui plaisait beaucoup à Kim. Après avoir rigolé un moment, ils sortirent du restaurant : elle n'avait pas prévu qu'il ferait aussi froid mais heureusement que Jonathan avait pris un bon pull.

" Merci...Oh bin tu sais ma vie est une vie plutôt banale ! Je me passionne pour les chevaux depuis l'âge de 6 ans environ et je connais Julie depuis la sixième. Sinon côté étude, c'était plutôt stable jusqu'en première où là je suis passée en pro pour être monitrice et voilà où j'en suis maintenant ! Assise à une table dans mon propre centre equestre et avec un beau cow-boy à mes côtés !"

Elle souria et rajouta un petit clin d'oeil.

" Et toi alors ? Comment t'as fait pour arriver chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 19:18

Jon ecouter attentivement kim... Non il ne trouvait pas sa vie banale, elle avait l'air determiné, sa le fit rire, et puis de petites etoiles s'allumer dans ses yeux quand elle parler des chevaux, elle était vraiment trés belle et lui plaisait beaucoup...

Il se calla au fond de son fauteuil et pensa a sa vie, il ne l'avait pas vraiment réussi jusqu'a aujourd'hui...

Oh tu sais j'ai fait des etudes d'ingénieur, mais se n'etait pas mon truc, c'etait pour faire plaisir a mes parents, mais je voulais gerer un resto, et mon reve aujourd'hui ces réaliser... Moi je connais julie depuis petit, mais on ces perdu de vue et on ses retrouver au lycée, j'étais trés heruex de la revoir, je tiens beuacoup a elle... Je me rappel encor les bains qu'on prenait ensemble petit...

Il rigola a la seule penser de cette joli petite fille avec de bonne petite joue...

Je crois que pour nous deux julie est indispensable a nos yeux, sa nous fait un point commun.

Il lui pressa doucement la main, et lui sourit, il rentra au plus profond de ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 19:23

Kim l'écouta attentivement : lui aussi avait l'air d'avoir trouvé son pied ici !

" On a deux points communs ! Ce centre equestre à réaliser nos projets d'avenir !"

Elle souria puis senti la main de Jo' se resserait : intérieurement elle pensait que Julie allait sortir du resto juste à ce moment là mais non.

" Je vois bien Julie avec des bonnes joues ! Faudra que je l'embête un peu avec ça !"

Eh oui ! Et elle n'allait pas se gêner pour ça ! Kim sentit le regard de Jonathan plonger dans ses yeux et elle en fit de même.

" Des bains ensemble ? Petits coquins va !" dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 19:48

C'est tous a fait vrai, ce centre etait la chance de ma vie, et je ne les pas laisser passer!!

Kim rigola et il était sur que julie lui en voudrait d'avoir avouer ce qu'il avait dit, mais il se ferais pardonner par un peu de glace et de la chantilly....

Je crois que j'ai vraiment un avenir ici, et puis j'ai fait de nouvelle rencontre trés enrichissante...

Il lacha sa main et tourna la téte vers le resto, le monde affluer, et il était fatigué d'avance du travil qu'il allait faire, mais son travail le satisfesait tellement qu'il ferrait tous les sacrifice!

Dis donc tu t'imagine quoi belle demoiselle!! C'est nos parent qui nous mettait dans le bains, j'ai rien demander même si je mattais beacuoup, et heureusement qu'elle a changer...

Il rigolait bien sur il rigola, et il lui souffla un baiser, geste qu'il n'avait pas pu retenir
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 20:00

Kim rigola :

" Ah tu m'étonnes que tu mattais !"

Elle fit un petit clin d'oeil qui fut terminée par un léger baiser de Jon'. Elle ne le regarda pas pendant la minute qui suivit puis se décida enfin à lever le regard vers lui, en esquissant un petit sourire :

" Je crois que tu vas en effet avoir beaucoup de travail !"

Kim fit comme si rien ne venait de se passer : elle devait réflechir, en parler à Julie et surtout essayer d'être discrète. Cependant elle remit sa main sur celle de Jonathan avec un petit sourire.

" Au fait merci pour le pull !"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 20:19

Il lui sourit pour la rassurer, elle avait l'air un peu gener mais il n'en fit rien...

Oui je vais peut etre y retourner, tu rentre cher toi ou tu reste un peu?

Elle lui posa la main sur la sienne, il la prit dans sa main, et la regarda profondément avant de se lever.

Tu peux garder mon pull, tu me le rendra une autre fois sinon ne t'inquiéte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 20:34

Kim souria :

" Je vais un peu rester ! Je me suis pas risquée en pantalon blanc pour 10 minutes !"

Elle lui fit un petit sourire puis se leva juste un peu après lui

" Merci beaucoup !"

Kim lui fit un bisous au coin des lèvres, souria et le précèda pour rentrer dans le restaurant. Là elle se dirigea vers Julie, toujours le pull sur les épaules.

" Toi, tu vas me le payer cher !"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyMer 19 Juil - 20:38

Ils rentrérent tous les deux ensemble, puis chacun allérent dans une direction opposé et jon reprit le travail...
Il la surveilla pendant un moment, mais elle rester avec julie, il n'avait pas de souci a se faire...

C'est dans la boite!!

Il fit une petite chorer et se remis au travail
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 15:10

Julie vit kim rentrer avec jonathan, jo repartit en cuisine et kim se diriga vers elle, elle savait quelle allait passer un mauvais quart d'hheure...
Elle prit conger des personnes qui l'entourait et se diriga vers son amie et prit les devant.

Raconte moi tout va avant que tu devienne hystérique!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:15

" Avant que je devienne hystérique ! Je suis déjà hystérique !!"

Elle s'asseya sur une chaise qui était près de la fenêtre :

" Sur ce coup là je ne sais pas si je dois te dire merci ou t'engueuler !"

Kim ne put en vouloir à Julie, c'était tout de même sympa ce qu'elle venait de faire :

" Ce qui s'est passé...On a parlé...Beaucoup rigolé...Il m'a embrassé...Et voilà pour l'instant !"

Elle jettait des petits regards furtifs vers Jonathan puis se rappela de leur petite conversation :

" A ce qui parait tu avais des bonnes joues petites ! Et il te mattait bien en prenant le bain ensemble non ??"

Elle explosa de rire quand Karl se dirigea vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Karl
Petit Nouveau
Karl


Nombre de messages : 29
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : Aucun
¤ Age du perso ¤ : 17 ans
¤ Love du perso¤ : Laure
Date d'inscription : 17/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:47

Karl entra dans le restaurant quand il vit Jonathan faire une petite danse de victoire

* Je sais pas ce qui lui arrive mais ça le rend joyeux !*

Après avoir fait un tour d'horizon, son regard se posa sur Julie et Kim. Il adorait les deux dirlos, elles étaient plutôt cool et pas très strictes, ce qui convenait parfaitement à Karl.

" Salut les filles ! Je ne vous dérange pas j'espère ?"

Karl n'attendit pas vraiment de réponse et s'asseya à côté de Julie.

" Vous savez ce qui arrive à Jonathan ? Il m'a l'air bien joyeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:49

Laure entra à son tour dans la salle

"Moi aussi je suis très heureuse et tu sais pourquoi Karl??allez devine"

lança Laure qui s'était prise à la conversation


Laure attendit la réponse de Karl avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Petit Nouveau
Karl


Nombre de messages : 29
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : Aucun
¤ Age du perso ¤ : 17 ans
¤ Love du perso¤ : Laure
Date d'inscription : 17/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:53

Karl vit Laure arriver. Elle aussi avait l'air contente et elle avait entendu ce qu'il venait de dire. Il regarda Julie et Kim en posant " Vous savez vous ?" mais le haussement des épaules fut très significateur :

" Non je ne sais pas ! Parce qu'on sort ensemble peut être ??"

Il souria, remarquant que Jonathan surveillait de près le petit groupe

* Mais ils leur arrivent quoi à tous là ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:55

Julie devint rouge a la revelation qu'avait fait jon a kim... Elle lui confiat a son tour

Je crois que je le mattais aussi, et si tu vois ce que je veux dire elle était pas bien grosse j'espére que sa a changer =)))))

Julie n'étais pas obscédé, elle voulait simplement l'embété un peu, c'est tous...
Elle rigolait toutes les deux quand Karl entra dans la salle est vint vers elle, il les saluérent et karl leur posa une question...
Elle se regardérent toutes les deux et rigolérent, elle laisser l'honneur a kim de raconter ou non ce qui c'etait passer
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 16:58

Bravo tu es très perspicase monsieur

Presque tout le monde était réuni laure pris un verre et dit tout en levant son verre
"Hip hip Houra pour Kim et Julie les fondatrices de se superbe club!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Petit Nouveau
Karl


Nombre de messages : 29
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : Aucun
¤ Age du perso ¤ : 17 ans
¤ Love du perso¤ : Laure
Date d'inscription : 17/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 17:21

Karl souria et regarda Julie. Il n'avait jamais remarqué qu'elle était aussi belle mais préféra trop éviter de la fixer, tournant son regard vers Laure.

" Oui tu as raison ! Dommage qu'il n'y est pas plus de monde !"

Il fit un petit signe à Jonathan qui leur emmena une bouteille de coca et une autre d'eau.

" Reste un peu avec nous ! Tu vas te tuer en bossant !"
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Habitué
Emeline


Nombre de messages : 66
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ EmptyJeu 20 Juil - 17:28

Emeline rentra à son tour et remarqua que tout le monde étaiit déja reunit en train de fêter quelque chose!?

Bonjour tout le monde !! quelle ambiance ! c'est pour quel honneur?

elle attrapa un vers au passage, que jon' remplit de coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤   ¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ JuLiE, JoNathAn & KiM ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>Julie<<
» o0o Chambre n°1 : Jonathan et Gildas o0o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le BâTimENt (A) ¤ :: - Le Restaurant --
Sauter vers: