Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 * Tour d'horizon *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptySam 15 Juil - 18:30

Julie avait annoncé à Kim qu'il y avait un nouveau gérant du restaurant. Kim, qui avait en plus un petit creux, décida d'aller faire un tour dans le resto pour non seulement voir le nouveau cuisto mais aussi, peut être, faire de nouvelles connaissances avec les membres. Quand elle arriva, s'était le calme plat, il n'y avait personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Gildas
Habitué
Gildas


Nombre de messages : 57
Age : 36
¤ Age du perso ¤ : 10
Date d'inscription : 09/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptySam 15 Juil - 21:55

Il était tôt quand j'avais franchis la porte du restaurent, je venais prendre mon petit déjeuner. Mais apparament c'était un peu trop tôt, car le barman, n'était pas encore prèsent. Une personne pourtant était accoudé au comptoir, je m'approchais et me hissais de nouveau sur un tabouret à côté d'elle.
- Bonjour, dis-je la voix toute ensommeillée, je suis gildas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedansuncentre.jeun.fr/
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptySam 15 Juil - 23:55

Kim entendit une porte claquer derrière elle et vit un jeune garçon grimpait sur le tabouret à côté d'elle.

" Salut Gildas ! Enchantée de te connaître ! Je m'appelle Kim !"

Elle aurait bien aimé savoir son âge car c'était rare de voir un garçon d'une dizaine d'année sans les parents derrière mais elle avait peur d'être trop directe.

" Dis moi...Tu as déjà vu le responsable du restaurant ?" demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 16:22

Jonathan courait vers le restaurant, il était en retard et porter les sac, et les caisse dans une brouette.
Il rentra dans le restaurant, 2personnes était presente.

Bonjours gildas!!

Il se tourna alors vers la jeune fille.

Enchanter

Il lui fit la bise puis lui demanda son nom, il s'installa pendant qu'ils parlaient, et il apris que kim était directrice avec julie.

Oh d'ac!! ces julie qui ma demander de venir, on se connait depuis pas mal de temps maintentant, et puis je suis content d'etre ici.

Il lui fit un clin d'oeil

Bon je vous sert quoi alor??
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 16:26

Tout se passa très vite. Un jeune homme entra avec une brouette du club, parla tellement speed que Kim ne saisi que quelques mots comme son prénom : Jonathan. Elle n'était pas au courant qu'il connaissait Julie ou plutôt que Julie le connaissait mais il avait l'air sympa et travailleur.

" Enchantée également Jonathan !"

Arriva le moment de la commande : en à peine 5 minutes la brouette était déjà vite.

" J'espère que tu ne vas pas te lasser ! Tu montes à cheval ?" demanda-t-elle par curiosité.

Elle réflechi à sa commande :


" Pour moi un panini avec un coca fera l'affaire Mr le cuisto !" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 16:35

Tous en préparant la commande de kim il lui repondit

Non ne t'inquiéte pas je ne vais pas me lasser, et non je ne monte pas a cheval, mais j'ai deja fait des balades, et je sais me deplacer aux "trois allures" comme vous dites.

Jon relfechi il était venu ici pour satisfaire julie, et il ne regrettait pas d'etre venu, d'autant plus il connaissait maintentant kim et il se dit qu'ici il n'y avait que des belles missS.

Je tes vue la derniére fois monter, c'etait trés marant de te voir essayer de monter, je t'avoue que je me retenais de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 16:43

Kim rigola et fut un peu gêné : Kosmic ne l'avait pas aidé ce jour là et cette dernière n'avait pas remarqué la présence du jeune homme.

" Ah je pensais que personne ne m'avait vu ! Je suis grillée !"

Elle souria en se revoyant

"T'aurais pu rigoler je ne suis pas susceptible surtout qu'en plus c'est mon cheval alors je suis habituée à me retrouver dans des cas comiques !"

Eh oui le petit poons était souvent coquin surtout quand il connaissait bien le cavalier.

" Tu viens d'où cow-boy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 16:59

Il l'ecouta puis rigola de plus belle

Ne t'inquiéte pas princesse, c'était pas de la moquerie, c'etait plutot euuuu...., bon bref je ne me moquer pas

Il sourit, kim était vraiment trés belle, il était venue pour julie, mais se rendrait vite compte qu'il ne vivrait bientot que pour kim.

Moi je viens du texas, je suis partie ya 4ans de cher mes parent, j'habiter avec un potes, puis je cherhcer un travail, j'ai était serveur enfin tous les boulot minable que tu peut envisager, et finalemnt on ma offert se poste que j'ai accepter sans rechigner!!

Il pensa a sa famille puis lui dit soudainement et precipitament

Tu connais julie depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 17:08

Kim souria.

" En plus je suis sûre que Julie se fera une joie de t'accompagner faire une petite balade !"

Elle imaginait déjà sa meilleure amie, toute innocente, demandant à Jonathan de l'accompagner faire une petite promenade ce qui l'a fit un peu rigoler.

" Oula je compte même plus les années ! On s'est connue en sixième et depuis on est inséparables !"

Eh oui Julie et Kim c'était une grande amitié : elles se connaissaient par coeur et avaient la même passion alors elles avaient profité de l'occasion pour ouvrir ce centre equestre.

" Et toi tu la connais bien Juju ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 17:42

Oh sa j'en suis sur, elle voulait me forcer a monter, je vais peut etre essayer, mais bon je verrais

Il imaginait une balade avec kim, il ne la connaissait pas mais voulait aprendre a la connaitre, sa ne l'emepcherait pas de parler a julie qu'il adrorait.

Elle m'vaiat deja parler de toi, ces vrai mais je ne t'avais jamais vue. Oui je la connais depuis petit c'était ma voisine, et aprés on ces perdu de vue, et finalmenet on a etduier au mm lycée et on a garder contact voila...

Il pensa a julie, qu'est ce qu'il pouvait l'adorer.

Julie ces un peu une grande soeur, et je crois que ces pareille pour elle, je l'aprecie beaucoup...

Il la regarda dans les yeux, et lui dit

Sa serait bien que tu m'emene en balade tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 17:56

Kim l'écouta attentivement : Julie avait évoqué quelques fois son prénom mais n'en avait jamais vraiment parler. Peut être que pour elle c'était plus qu'un simple ami ou qu'un frère.

" Oui elle est adorable Julie ! Je ferai pas grand chose sans elle !"

A plusieurs reprises sa meilleure amie l'avait bien aidé et bien soutenu. Quand Jonathan lui proposa de faire une balade elle hésita puis accepta. Les chevaux avaient besoin d'être sorti.

" Volontier !" lança-t-elle avec un clin d'oeil déjà debout. Elle réflechissa au cheval qui pourrait prendre

" Je ne sais pas si tu connais un peu les chevaux pour en choisir un en particulier" dit-elle enfin
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 18:12

il esperait que sa reponse seriat positive.

Non je m'en remet tous a toi pour le choix de ma bete lol.

il reflechit et regarda sa montre.

A la fin de la journée, si tu veux on ira s'organiser dans ma chambre, ou on ira voir les chevaux pour en choisir un ;-)

Il la regarda plus charmer que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 18:16

Kim souria : soit elle allait être méchante pour rire à son tour soit gentille pour que la balade se passe bien. Mais elle avait déjà sa petite idée sur la question...

" Tu prends des risques en me laissant choisir !" dit-elle en souriant malicieusement.

Elle but son coca qui était sur le comptoir depuis un petit bout de temps puis regarda sa montre à son tour :


" Faut que je file par contre ! Il faut qu'on fasse le planning des cours avec Julie voir les chevaux, les nourrir..."

Elle prit son coca et regarda Jonathan

" Tu veux que je propose à Julie de venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Jonathan
Petit Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 44
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 19ans
¤ Love du perso¤ : Kim <3
Date d'inscription : 13/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 19:04

Il la regarda se presser, elle avait hate de partir.

Comme tu veux, princesse!!

Il lui fit un clin d'oiel

A Plus tard

Il se remit activement au travail, kim l'avait beaucoup divertie, et cette fille était vraiment atractive...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyDim 16 Juil - 19:08

Kim répondit à son clin d'oeil par un large sourire puis s'en alla avec son coca et le panini que Jo avait fini. Elle entendit le bruit des casseroles quand elle ouvrit la porte du restaurant

" A plus cow-boy " dit-elle avec un dernier sourire avant de se diriger vers le bureau où Julie l'attendait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Gildas
Habitué
Gildas


Nombre de messages : 57
Age : 36
¤ Age du perso ¤ : 10
Date d'inscription : 09/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyLun 17 Juil - 11:39

- Be dis donc, dis-je a jon, ça a l'air de marcher entre vous deux....
Je pris le chocolat au lait que Jonathan me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedansuncentre.jeun.fr/
Emeline
Habitué
Emeline


Nombre de messages : 66
Age : 33
¤ Age du perso ¤ : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * EmptyLun 17 Juil - 17:04

Bonjour tout le monde! Il y aurai pas un truc à grignoter pour 4H j'ai trop faim !

elle choisit une part de gateau au chocolat, un de ses péchés !

Je vais faire un tour dans les prés, voir s'il y a assez d'eau !


elle se dirigea vers la porte
ummmmmmmmm trop bon le gateau ! a+ les gens
je voudrai pas déranger


elle adressa un dernier clein d'oeil a kim avant de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tour d'horizon  * Empty
MessageSujet: Re: * Tour d'horizon *   * Tour d'horizon  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tour d'horizon *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le BâTimENt (A) ¤ :: - Le Restaurant --
Sauter vers: