Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amanda (et Astérix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda O'neill
Habitué
Amanda O'neill


Nombre de messages : 59
Age : 32
¤ Age du perso ¤ : 14 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

Amanda (et Astérix) Empty
MessageSujet: Amanda (et Astérix)   Amanda (et Astérix) EmptyMar 11 Juil - 20:33

Amanda et Astérix arrivérent au parcour de cross, la jeune fille le tenait par les rênes, l'étalon suivait sa cavaliére avec fierté!
L'adolescente vérifia qu'il était bien sanglé, elle monta et vérifia la longueur des étriers, elle les remonta d'un trou!

C'est maintenant qu'on va voir si nous sommes fait l'un pour l'autre!
Ils firent un premier tour de repérage du cross, en même temps pour l'échauffement, la moitié du tour, c'est un grand tour d'ailleur, donc je disais, la moitié du premier tour au pas et l'autre moitié au trot, l'étalon était vraiment splendide avec ses tresse et son équipement, d'ailleurs la cavalière avait les vêtement assortis à la couleur du matériel de son cheval, c'était très beau!
Pour l'instant sa va Astérix, tes deux premiéres allures son confortable, surtout ton trot! Puis en même pas un instant, Amanda lança son cheval au galop pour un deuxième tour du cross! Il fit un coup de cul et un mini saut de mouton, mais la jeune fille resta en selle, elle s'en doutait on l'avait prévenu des éclatements de joie de se cheval. Cela l'amusait Tu es vraiment un coquin toi, ça m'plait
L'adolescente créa un parcours assez facile pour voir les capacités du cheval. D'ailleurs Astérix fit se parcour très simplement, ça lui semblait vraiment banal, on aurait dit qu'un parcour aussi facile ennuyer le couple, autant la cavalière que le cheval!
Allez, c'était trop facile ça mon vieux, on va passer à plus difficile L'étalon montra qu'il était d'accord d'un petit hennissement Et en plus, tu me réponds quand je te parle, tu es vraiment formidable
Ils firent ce parcour d'un niveau nettement supérieur avant tant de facilité! Amanda était vraiment à l'aise sur ce cheval, quand à Astérix, on avait l'impression qu'il volait!
C'est vraiment bien qu'on s'entend comme cela Astérix, tu es vraiment un bon cheval!
Et pour finir en beauté, L'adolescente concocta un mini parcour extrémement difficileAllez mon beau, je sais que tu peux le faire
Il fit un mini hennissement et le couple s'élença en direction du premier obstacle, pour un parcour très difficile, ils s'en sont sortis extrémement bien!
Amanda félicita sa monture
Tu es un cheval exeptionnel Astérix, tu le sais ?
Et les deux amis quittérent se parcour, tous les deux semblaient très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam.skyblog.com
 
Amanda (et Astérix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda O'neill
» Achats d'Amanda
» ¤ Compte d'Amanda ¤
» ¤ ° ¤ Chambre n°2 : Amanda et Lola ¤ ° ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le CoMPleXE ExTEriEuR ¤ :: ~ Le Cross ~-
Sauter vers: