Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *~Son Box~*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 3 Juil - 20:39

*~Son Box~*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda O'neill
Habitué
Amanda O'neill


Nombre de messages : 59
Age : 32
¤ Age du perso ¤ : 14 ans
Date d'inscription : 07/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMer 12 Juil - 12:45

Amanda qui aujourd'hui monte Dafné pour le pony-games arriva devant le box de la ponette Bonjour ma belle, tu vas bien ? La ponette se dirigea vers la porte du box, où se tenait Amanda, la jeune fille caressa Dafné Tu es très gentille toi Amanda n'est pas arrivée aussi tôt que d'habitudes, alors il ne laisse pas la ponette aller dans le paddock car sinon elle va arriver en retard au cour! L'adolescente alla chercher son licol et sa longe bleu, elle entra dans le box de Dafné Me revoila ...allez viens par ici Tout en lui disant cela la jeune fille lui passa le licol, et elles sortirent du box, la cavaliére attacha sa ponette à côté de son box! Ensuite Amanda alla chercher sa boîte de pansage, elle fit un pansage rapide, d'abord parce que la ponette n'était pas très sale et ensuite, elle était en retard Tu es vraiment calme ma belle, c'est bien, continue comme ça La jeune fille alla cherhcer son matériel, le mis à la ponette qui était toujours aussi calme, puis elles s'en allérent pour le cour On va travailler un peu ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://ansam.skyblog.com
 
*~Son Box~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ LeS BoxEs ¤ :: - Les Ponettes - :: Dafné III-
Sauter vers: