Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *~Son Box~*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 3 Juil - 19:30

Laure a écrit:
J'entra dans l'écurie et aperçu Etoile *je ne vais pas rentrer dans son box vu quelle est soit disant dangereuse * je la voit tourner dans son box* peut -etreque personne ne l'aime mais moi je la sent bien avec un peu de douceur ça ira bien J'ai envie de progresser avec elle!!! *J'entendit des pas je préféra donc partir dans ma chambre pour me reposer *Je revien drai la voir demain*
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMar 4 Juil - 12:30

J'entre dans l'écurie *Je reviens comme je lui avait promis* " Coucou Etoile" elle me regarde puis continue à tourner dans son box je m'installe donc avec un livre sur les chevaux puis de temps en temps je l'apelle "Etoile ,Etoile ça va?" *Quest ce que j'aimerais gagner sa confiance .J'espère que demain pour le cours elle sera bien *

Une heure après.....
"Au revoir Etoile à demain" Elle me regarde puis tourna la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: mercredi   *~Son Box~* EmptyMer 5 Juil - 12:00

J'arrive devant son box et elle me regarde sans tourner le dos *Il y a du progrès* je m'avance doucement vers elle puis elle renacle donc je m'arrete elle me regarde j'avance doucement et je me pointe devant son box comme elle ne dit rien je sors une carrotes de ma poche et je lui donne j'en profite pour la carresser elle ne me dit rien "A toute à l'heure Etoile je viendrais te brosser avant le cour " puis je sortit de l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: le cours   *~Son Box~* EmptyMer 5 Juil - 12:35

"Me revoilà Etoile" J'arrive avec les affaires de pansage , sa selle ,son tapis ,son filet ,son amortisseurs et ses protections *J'avais un poney avant donc je sais comment monter et m'en occuper * Je prend un licol et une longe qui trainait dans l'écurie et je m'avance vers le box de Etoile "Etoile viens ma belle " Elle arrive alors je lui donne une carrotte et je, lui passe le licol pendant qu'elle mange .J'attache la longe à un anneau autout du quelle je fais un noeud de sécurité avec la longe .Puis je commence à la brosser , elle essaye de me mordre alors je lui met une petit claque sur le nez en diasnt "C'est qui le chef ici ? toi ou moi? Moi donc tu fais ce que je te demande ok!" Comme si elle comprenais mes paroles quant j'eu fini de la panser elle n'avit pas était violent donc pourla récompenser je luiest donner un morceau de pain sec.Je la caresse" C'est bien Fifille"

Puis jalla chercher son tapis et son amortisseurs avec sa selle .Je pris le tapis puis jelui fit sentir elle le morda aussitot donc je lui mettit sur le dos je posa donc aussi l'amortisseurs et enfin la selle quand je la sangla elle retourna la tete et baissa les oreilles"Ohla Etoil e oh la " A la prononciation de ces mots elle se calma .Quand je l'eu sanglée je lui mettit les protectionset enfin je la brida sans difficulté je lui donna une petite friandise et resta vers elle en attendant l'heure de la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 17 Juil - 15:08

"Kikoo Etoile!Ca va ma belle? A l'autre cour tu as était superbe !!! j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui je reviendrai plus tard" Je pars en lui faisant une caresse sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 17 Juil - 15:12

[ Attention ! Il faut que tu respectes les ecritures ! En italique les actions, en gras et entre ".." les paroles et les pensées entre *...* ! De plus c'est 4 lignes minimum par post !)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 17 Juil - 15:24

[i]Je reviens voir Etoile pour la préparer pour le cours cette fois.J'entre dans son box en lui parlant et je la sors pour la panser et m'en occuper .Je prends mes brosses :je l'étrile puis la bouchonne et enfin je lui cure les pieds.Je lui pose ses cloches je lui mets toutes ses protections.Je lui pose le tapis sur le dos je mets aussi l'amortisseurs et puis je pose la selle et je la sangle .

[i]Je lui ouvre la bouche et je lui glisse le mors dedans je finis de boucler le filet et je la caresse[/i]"Tu as était bien sage aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyLun 17 Juil - 15:49

En revenant du cours


[i]J'entra dans l'écurie attacha Etoile et la desella et la débrida .Je lui enleva ses protections puis je lui cura les pieds et la brossa je chercha au fond de ma poche[/i]"C'est bien tu as était super bien " Je l'emmena à la douche ......>>>>>>douche
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* EmptyMar 18 Juil - 19:41

Je préparer Etoile pour le cours particulier.J'entre dans son box en lui parlant et je la sors pour la panser et m'en occuper .Je prends mes brosses :je l'étrile puis la bouchonne et enfin je lui cure les pieds.Je lui pose ses cloches je lui mets toutes ses protections.Je lui pose le tapis sur le dos je mets aussi l'amortisseurs et puis je pose la selle et je la sangle .

Je lui ouvre la bouche et je lui glisse le mors dedans je finis de boucler le filet et je la caresse
"Allez en route pouyr l'obstacle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Son Box~* Empty
MessageSujet: Re: *~Son Box~*   *~Son Box~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Son Box~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ LeS BoxEs ¤ :: - Les JuMenTs - :: Etoile de Berg (Selle Française)-
Sauter vers: