Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stress

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

Stress Empty
MessageSujet: Stress   Stress EmptyMar 25 Juil - 16:29

Jour du galop 1 pour Laure qui est très stressé*Quelle cheval je vais monter? va t'il etre gentil??*Laure se posa tout ses questions ui se bousculait dans sa tete


Laure enfila un pantalon d'équitation blanc et mis un tee-shirt noir




(Je sais pas quelle cheva lje vais prendre mais je lui fais ce qu'il y a marquer en dessous)

Laure alla à l'écurie 1 heure avant l'examen pour préparer son cheval elle le sortit de son box l'étrilla et le bouchonna,puis lui cura et brossa les pieds de son cheval et enfin lui graisa les pieds avec de l'onguent noir pour bien que ses sabots brillent elle prit un peigne et lui demela la crinière puis lui fit des pions et elle lui fit aussi une belle tresse de queue elle alla cherhcez son matériel dans la sellerie et le graissa puis elle choisi un tapis blanc en forme de selle quelle mit sur le dos de son cheval elle finit de le seller et attendit l'ordre de se présenter pour son examen La pression monte......
Revenir en haut Aller en bas
 
Stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le BâTimENt (A) ¤ :: - La Chambres des Filles - :: ¤ Chambre n°4 : Laure et Marguaux ¤ (1° Etage)-
Sauter vers: