Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Pony Games*

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Directrice
Julie


Nombre de messages : 215
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~
Date d'inscription : 29/06/2006

*Pony Games* Empty
MessageSujet: *Pony Games*   *Pony Games* EmptyMar 18 Juil - 21:09

PONY GAMES

Amanda O'neill avec Dafné
Julie avec Joker
Kim avec Prince
Laure avec Isis
Karl avec Yahoo


Les eleves etant tous arriver, elle commenca le cours, elle attendit que tous le monde soit attentif et commenca son petit spitch

Bon alors tous le monde a participer deja a un cours de pony-games avec moi sauf Kim et Karl, alors pour vous je reéxplique, pour l'instant vous détender les chevaux et si vous avez besoin de moi, vous venez me voir, et tous en vous observans, si ya besoin je vous dirais quelque conseil...Aprés on fera les équipes. Aller Y!!

Amanda: Elle n'avait pas trop de mal, elle progresser vite et arriver a conduire sa ponette, mais julie la savait douce...
Amanda fait avancer ton cheval, elle peut faire mieux sinon ces trés bien, tu progresse vite

Kim:Kim n'eut pas beaucoup de problémes , elle connaissait bien les chevaux et puis pour les jeux, elle n'avait pas besoin de conseille, elle lui avait demander de surveiller un peu les eleves au cas ou...
Sava tu crois, je pense qu'il se debrouille pas mal, je vais aller voir laure parce qu'elle a des prob un peu...

Laure:/u[]Faut avouer que laure n'etait pas a l'aise et sa se voyait, elle avait un peu de mal est n'etait pas habituer a la jument parfois viscicieuse.
Laure fait la avancer et si elle pile ou qu'elle recule mais des jambes et cravache la derriére la jambe, cette jument n'est pas facile... Et si elle baisse la téte, arréte la net!!

Karl:
Karl n'avait pas de mal avec yahoo il avait l'air de bien s'entendre avec, et le détendait bien, elle s'approcha de lui.
Dis moi tu n'aurais pas monter souvent western avant? Des fois ta des attitudes western qui te reprenne ces trés marrant

Aujourd'hui Joker était demonique, il donner du fil a retordre et était enerver, il attaquer même les autres chevaux, completement fou. Julie l'arréta net est l'engeula un peu, il comprenait trés bien le ton de la voix. Tous le monde a regardait dans le cour, mais ils avient bien vu que Joker fesait des siennes.
Maintenant il s'arrétait net, Sa ne servait a rien de s'enevrer elle le savait. Elle descendit et se mit a la barriére, le cheval fut surpris et bouda le reste du cours...

Bon maintenant que tous le monde était detendu, on aller faire les équipes, ce ne fut pas dure a trouver les membres des equipes, en plus ils étaient maintenant pair.

1°équipe: amanda et kim
2°équipe: karl et laure

Alors pour les différent jeux il y aura un sorte de horse ball, et un parcours a faire avec uen tasse rempli d'eau, et oui encore!!! lol, on avait bien rigoler la derniére fois!!

Bon principe du jeux, on prend le ballon au depart, on fait un slalom trés serrer et on mais le panier, il faut absolument le mettre dans le panier.
Bon pour le 2° jeux, plusieurs obstacle, des slalom, des petits passage a passer enfin bref, on va bien rigoler...

Tous le monde se lanca dans les jeux et il y'eu beaucoup de moquage, mais sa se termina bien, et l'équipe n°1 gagna...
Quand a Joker il fesait la téte, le pauvre, il fallait que je me face pardoner, même s'il était odieux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Pony Games*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Pony-Games¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le CoMpLExE InTéRIEuR ¤ :: ~ La Carrière Mixte ~ :: ~ Les Cours ~-
Sauter vers: