Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ° Cours Particulier de Laure °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° EmptyMar 18 Juil - 19:59

Laure avait demandé à faire un cours de saut, seule, avec Etoile. Kim était passée la prendre au box et elles étaient allées ensemble à la carrière.

" Tu commences à connaître la jument ainsi que nos détentes alors je te laisse faire !"

Kim laissa tout de même le temps de se mettre en route et la regarda faire la détente. Elle admetta qu'elle fait un excellent choix avec Etoile. Toutes les deux étaient vraiment bien ensemble.

" Mets plus de jambes, elle est un peu feignante là !"

Laure n'hésita pas à mettre un petit coup de cravache derrière sa jambe et Etoile accélera le trot. Elle termina sa détente. Pendant ce temps Kim avait monté un parcours de huit obstacles.

" Tu vas venir faire d'abord la ligne courbe sur le n°1, le vertical bleu (60 cm) et l'oxer, n°2 (65 cm) au galop à main gauche !"

Kim regarda Laure et lui donna les conseils pendant qu'elle passait :

" Mets plus de galop...Regarde déjà ton oxer...Bien ! Pense surtout à ton regard !!"

Kim monta ces deux obstacles à 80 cm puis se dirigea vers la ligne 7 et 8.

" Tu vas me faire cette ligne : on va voir le contrat de foulées."

Laure prit le galop à main droite :

" Redresse toi...Bien...Tu en as une en moins ! Il faut que tu la ralentisses un peu plus, elle a tendance à emmener celle-là ! Bon on va pouvoir enchainer maintenant !"

Kim monta les obstacles à un bon mètre puis fit signe à Laure qu'elle pouvait y aller. Elle enchaina le parcours d'une manière assez brouillonne :

" Tu vas refaire en modifiant les choses suivants : plus de galop en maintenant une cadence régulière même dans les courbes ! Ensuite sur le saut de puce 3 et 4 tu ne te redresses pas assez ce qui met du poids en plus sur ses antérieurs et te vaut la barre sur le 4. Fixe plus tes bas de jambes en pensant au regard ! Recommence !"

Kim était très directe dans ses recommandations. Laure prit le galop et elle améliora pas mal de chose mais on ne pouvait pas tout changé en un seul cours :

" C'est beaucoup mieux ! Tu as plus monté comme une galop 3/4 qu'une galop 3 basique ! Tu vas me reprendre pour finir 5, 6, 7, 8 en regardant plus tôt tes obstacles !"

Pour la forcer, Kim monta les barres à 1m10 environ. Laure s'élança, elle ne paraissait pas rassurée. Cependant ce petit manque de confiance l'obligea à réflechir d'avantage à sa position qu'à ce que la jument allait faire et elle enchaina beaucoup mieux.

" Voilà ! Beaucoup mieux ! Mais il ne faut pas qu'on te monte les barres pour obtenir ce résultat ! Marche la et après tu la rentre lui faire les soins ! C'est bien !"
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Karl
Petit Nouveau
Karl


Nombre de messages : 29
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : Aucun
¤ Age du perso ¤ : 17 ans
¤ Love du perso¤ : Laure
Date d'inscription : 17/07/2006

° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: Re: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° EmptyMar 18 Juil - 23:08

Karl avait décidé de visiter un peu son nouveau centre equestre : il était beaucoup plus spacieux et luxueus que son ancien club autant pour les cavaliers que pour les chevaux. Quand il passa devant la carrière mixte, il vit Laure, sa nouvelle petite copine. Leur rencontre et leur relation avait de suite pris un tournant tout autre qu'une simple amitié. Il s'asseya sur les tribune qu'il y avait et la regarda enchainer pendant quelques minutes. Puis voyant l'heure tourner, il reprit son chemin. La jument, la fameuse Etoile, lui avait beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: Re: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° EmptyMer 19 Juil - 16:26

(Merci pour le cours mais pourquoi tu dit que j'ai plutot monter comme galop 3/4 alors que dans le jeu j'ai meme pas le galop 1?)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: Re: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° EmptyMer 19 Juil - 16:49

( Ca ne t'es jamais arrivée qu'un prof te dise "Là tu m'as impressioné ! J'ai eu l'impression d'avoir un galop 6 devant mes yeux ?" Moi oui c'est dans ce sens là que j'ai voulu le dire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: Re: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° EmptyMer 19 Juil - 16:54

(Ah d'accord j'avais pas compris désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Cours Particulier de Laure ° Empty
MessageSujet: Re: ° Cours Particulier de Laure °   ° Cours Particulier de Laure ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Cours Particulier de Laure °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Cours Particulier de Laure (21/07) °
» $ Cours Particulier $
» Laure
» Laure
» Etoile et Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le CoMpLExE InTéRIEuR ¤ :: ~ La Carrière Mixte ~ :: ~ Les Cours ~-
Sauter vers: