Le Club de la Vallée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure
Habitué
Laure


Nombre de messages : 82
Age : 30
¤ Cheval du perso ¤ : aucun
¤ Age du perso ¤ : 15ans
¤ Love du perso¤ : Karl
Date d'inscription : 03/07/2006

RPG Empty
MessageSujet: RPG   RPG EmptyLun 17 Juil - 22:51

Esque quand on s'occupe beaucoup des chevaux cela signifie "participer" dans le rpg??
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Directrice
Kim


Nombre de messages : 229
Age : 33
¤ Cheval du perso ¤ : # Kosmic #
¤ Age du perso ¤ : # 17 ans #
¤ Love du perso¤ : # Perhaps someone... #
Date d'inscription : 29/06/2006

RPG Empty
MessageSujet: Re: RPG   RPG EmptyLun 17 Juil - 23:10

Alors je vais un peu préciser pour le RPG (c'est une bonne question !) !

Le Rpg est "actif" à partir du moment où vous dialoguez avec les autres membres. Par exemple tu crées un sujet dans la boutique...On va dire que tu cherches un nouveau maillot de bain et tu croises Gildas. Vous faites une conversation en détaillant tout (une femme vous regarde bizarement, vous parlez des chevaux, vous entendez un gros bruit, c'est un accident...soyez inventif !) = Ca c'est un bon RPG

Ensuite par exemple dans les cours, j'ai rien dit car le forum est en train de se mettre en place mais on niveau des résumés c'est dur de dire quand un tel va nous demander quelques choses sans rien répondre c'est pour ça que généralement on écrit tout d'un coup et ensuite vous intervenez (l'important c'est de respecter les exercices et la chronologie : si une telle tombe vous n'allez pas dire que vous lui demander si elle peut vous prêter la cravache) Il ne suffit pas de mettre " Je demanda un conseil"...

Exemple :

Julie vient de faire le cours de saut :-
Laure est tombée, Gildas a eu du mal au niveau de la direction et Amanda n'a pas suivi son cheval.
Vous pouvez intervenir en disant :
(Pour Laure)
Elle ne s'en sortait pas avec Hercule. Il était plutôt nerveux et à l'affût de tout ce qui se passait autour de lui. Julie lui avait répété plusieurs fois de se redressait dans son buste ce qu'elle aurait du faire car Hercule fit un bel écart qui se transforma en ruade. Laure tombit, attendit un peu de reprendre ses esprits et se releva. Avec l'aide des autres membres ils rattrapère Hercule. Elle alla voir Julie et lui expliqua son problème :

" Je sais pas ce que j'ai mais je ne me sens pas à l'aise dessus et je dois surement le stresser"

(Pour Gildas)
Il ne s'en sortait pas avec Dafné qui allait dans tous les sens. Il avait failli louper deux fois l'obstacle et Julie avait essayé de lui donner le maximum de conseil mais rien à faire.
Après être passé il retourna la voir :


" Je ne sais pas si je dois la ralentir, prendre plus de contact, moins..." -il soupira de desespoir.

(etc...)

Vous pouvez aussi faire une petite discution dans le cours (sur un tel qui monte moyen, sur un poney, sur un spectateur s'il y en a un...)

J'espère t'avoir un peu eclairé...

Si on résume tout ça (j'ai détaillé pour vous donner des exemples) le RPG est actif quand :
- il y a une discution DETAILLEE entre deux membres (ou plus !)
- on participe à un cours en faisant des reflexions ou en rajoutant des détails sur son cas

(Vous pouvez faire un discution en ammenant des chevaux au près, vous pouvez monter pendant les temps libre en groupe, faire des jeux...)
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdelavallee.actifforum.com
 
RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club de la Vallée :: ¤ Le BuREaU D'AcCuEiL ¤ :: * Les Questions *-
Sauter vers: