Le Club de la Vallée

Achetez et occupez vous des chevaux du centre equestre !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤Horse-Ball¤

AuteurMessage
Julie
Directrice

¤ Cheval du perso ¤ : ~Joker~
¤ Age du perso ¤ : ~17ans~
¤ Love du perso¤ : ~?~

MessageSujet: ¤Horse-Ball¤   Jeu 13 Juil - 13:30

*HORSE-BALL*

Lola et Folie
Mathilde et Pistache
Amanda et Malibu
Gildas et Ypsy

La scéance de horse-ball se deroulerait dans le manége olympique. Les chevaux mis étant trés endurant et trés joueur, elle convenait parfaitement.
Julie attendit les autres eleves, puis il se mirent a les detendre seuleement au trois allures, sela suffisait.

Jouer sur les acceleration et les decélération!! cria-t'elle

Aprés cette echauffement, julie fit les équipe:

-1°équipe: Lola, Amanda et Julie
-2°équipe: Mathilde, Gildas et Laura

Julie avait demander a une amis de venir juste pour le jeux, laura c'etait proposer gentiment, elle montait le cheval de kim = Kosmic.
Puis chaque équipe s'echauffa avec un ballon, c'était asser dure de se baisser pour ramasser le ballon.
Julie regarda tous les participant, Gildas était vraiment douer en horse-ball sa l'impresionat beaucoup.

On lanca donc le jeux tous le monde se debrouiller pas mal, et le plus important tous le monde rigoler!! aucun mauvais joueur, il y'avait une trés bonne ambiance. Quelque chevaux bousculer, mais c'etait pour le jeux, il ne s'enervait pas , enfin tous était parfait.
Puis un debordement prés du ballon fit tomber quelqu'un. Julie ne vit pas qui c'était elle était trop loin, elle s'aprocha au galop, elle avait peur.
Elle regarda par terre c'etait Lola qui rigoler, et se torder par terre.
Elle m'expliqua ce qui c'etait passer et le comportement du cheval ( a toi de jouer aprés le mess Wink ) puis remonta a cheval, elle ne s'etait absolument pas fait mal, elle était rassurer...

La partie du se finir et se fut la 2° équipe qui gagna, il levérent les mains et firent le V de la victoire, mais la 1° équipe ne se laissa pas faire.

On aura notre revanche va!!! dit julie

Ils firent tous marcher les chevaux pour les detendre, et julie fit le point sur les cavalier.

Lola: A par ta chute tous va bien, ta eu une bonne esprit, et de bonne réaction

Mathilde: Mathilde c'était trés bien mais sans être mechante, faut que t'apprenne a viser!!! tu ma bien fait rire en tous cas!

Amanda: Amanda c'était trés bien, mais il faut que tu combine tes aides, parce que quand par exemple tu ramasse la balle, tu ne met plus tes aides en place , tu vois?? sinon tu es trés efficace, j'aprecie beaucoup

Gildas: Gildas rien a dire, tu es trés douer, tu pourrais mm faire carriére dans le horse-ball!!! je rigole pas, tu as des capacité enorme, tu combine tous au bon moment pour etre a fond.

Bon pour conclusion c'etait SUPER!!! Merci a Tous

On sortit tous du manége en discutant et en parlant. Il fesait trés beau aujourdu'hui...

Bon ben on douche les chevaux, on les panse, et aprés on se retrouve au resto Wink

Elle reflechi puis leur dis:

Ceux qui on des chevaux confiés, vous avez quartier libre, faite ce que vous voulez avec votre cheval, mais tous en fesait attention!!

Elle leur sourit et rentra dans les ecuries...

(Mon Blog: http://z0lie-zuzu.skyblog.com)
Revenir en haut Aller en bas
Gildas
Habitué

¤ Age du perso ¤ : 10

MessageSujet: Re: ¤Horse-Ball¤   Jeu 13 Juil - 13:45

J'avais déjà fais partie de l'équipe de poussin de mon ancien club...on vait été très bien classé...jusqu'au moment ou mes parents se mirent a se disputer en public....et qu'ils divorcèrent.....C'est mon père qui avait eu la garde... bizarre non? Enfin bref, je m'étais bien amusé avec les cavaliers....très amusants, cela me rapellait mon anciene équipe. Kookie se pretait bien au jeux....J'ai aimé quand la monitrice m'a fait des compliments....cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas eut.... En bref j'ai adoré cette séance!!
Voir le profil de l'utilisateur http://laviedansuncentre.jeun.fr/
Lola
Petit Nouveau

¤ Age du perso ¤ : 17 ans

MessageSujet: Re: ¤Horse-Ball¤   Jeu 13 Juil - 20:25

Lola sortit de cette séance le sourire aux lèvres.
Elle repensait à sa chute monumentale Laughing .
Elle avait expliqué à Julie que Folie avait pris peur en voyant arriver un cheval au galop en face d'elle et comme la jeune fille était en train de se baisser pour ramasser le ballon, l'écart de la jument l'avait déséquilibré.
Elle avait bien tenté de s'accrocher à l'encolure mais le fou rire de ses camarades l'avait gagné et elle avait fini par se ramasser en beauté ! ^^
A part cette petite mésaventure Lola avait adoré la séance et s'entendait plutôt bien avec la jument.
Elle avait aussi remarqué que ses camarades étaient très doués, surtout Gildas ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lalicornebleue.actifforum.com/
Amanda O'neill
Habitué

¤ Age du perso ¤ : 14 ans

MessageSujet: Re: ¤Horse-Ball¤   Sam 15 Juil - 20:42

Amanda avait adoré ce horse-ball, elle conaissait le principe m'ai n'en n'avait jamais fait!
Mais l'ambiance était vraiment super, et elle avait des super joueurs à ses côtés!
Et elle c'était promis de travailler ses aides, car c'était pas fameux lol.
Amanda a eu un peu de mal au début avec Malibu à l'echauffement, mais pendant le jeu, il avait vraiment était super!
Voir le profil de l'utilisateur http://ansam.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Horse-Ball¤   

¤Horse-Ball¤
Page 1 sur 1